Mur léger préfabriqué 200mm

Panneau mural EPS Le panneau sandwich EPS et ciment est une sorte de panneau mural composite léger et économiseur d'énergie qui prend le panneau de façade en calcium, avec du ciment et du grain de polystyrène EPS comme noyau et moulant à la fois. Ils sont largement utilisés comme paroi intérieure, mur extérieur, sol, toit, etc. Comment ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Mur léger préfabriqué 200mm

Panneau mural EPS

Le panneau sandwich EPS & Cement est un type de panneau mural composite léger et économe en énergie qui prend le panneau de face en calcium, avec du ciment et du grain de polystyrène EPS comme noyau et moulant à la fois. Ils sont largement utilisés comme paroi intérieure, mur extérieur, plancher, toit , etc.


Le panneau EPS est composé d'un panneau de fibres-ciment de 5 mm de revêtement avec un noyau de béton et de polystyrène expansé (EPS). options d'épaisseur: 20mm à 200mm, largeur: 610mm, longueur: 2270mm & 2440mm, profils de rainure et languette pour emboîter chaque panneau. Peut être fabriqué avec des conduits.




panneau sandwich

Comment installer

  1. Ligne de repère: positionnez la ligne et portez le panneau.

  2. Panneau de scie: utiliser une scie circulaire à main pour couper librement.

  3. Dimensionnement: dimensionner le ciment sur le côté tenon de deux panneaux puis étendre le mortier de ploymer sur un tenon.

  4. Installation: transporter le panneau préparé pour être installé.

  5. Planter la barre dans le mur et le pilier: sécher une fixation dans le pilier ou le mur d'origine et fixer le panneau à l'aide d'une barre d'acier.

  6. Corrigez et corrigez: utilisez une règle pour vérifier et corriger la correction.

  7. Barre d'installation dans une poutre de structure: percez un trou dans la poutre de structure et installez une barre d'acier de 7 types inversée pour la fixer à l'aide d'un panneau mural.

  8. Planter la barre dans le sol: Dirll un trou dans le sol et panlt 7 types en forme de barre en acier pour fixer avec le panneau de mur.

  9. Planter la barre entre les panneaux muraux: planter une barre en acier de 200 mm de long dans l’angle ou à 45 degrés pour la fixer entre deux panneaux.

  10. Installez le fil électrique et le commutateur: installez les lignes à l’endroit où il faut régler le fil et le boîtier de commutation dissimulés.

  11. Coulis et coulis de remplissage: remplir et manipuler le panneau mural corrigé avec du mortier de ploymer.

  12. Décapage des cendres et du tissu anti-fissure collant, revêtement: collez le chiffon anti-fissure et le revêtement à la brosse après le coulis du coulis.



Application: Système de mur extérieur et intérieur, Système de toit, Système de plancher

tout


Contact

Vente à l'exportation: Zoe Zeng

Xiamen ZhongJingTai Matériaux de Construction Co ,. Ltd

Site Web: http://www.zhongjingtai.com/

Mail: Zoe@zhongjingtai.com

WhatsApp / Tel: +86 18559217326

Wechat: 18559217326

Skype: cqannyzeng


Hot Tags: Mur léger de préfabrication 200mm, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like