Panneau sandwich anti-sismique EPS pour hôtel

Introduction du panneau sandwich EPS EPS ZWT panneau sandwich, fabriqué à partir de panneau de silicate de calcium de surface panneau, matériau de base avec du ciment, EPS, sable, cendres volantes. Après une réaction chimique compliquée à haute température, à haute pression et à la vapeur. A la particularité d'être léger, excellent ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Introduction du panneau sandwich EPS

Panneau sandwich ZJT EPS, fabriqué à partir de panneaux de silicate de calcium de surface, matériau de base avec du ciment, EPS, sable, cendres volantes.

Après une réaction chimique compliquée à haute température, à haute pression et à la vapeur. A la caractéristique de la légèreté, excellente isolation au feu, preuve de l'eau, performance insonorisée.

Étant donné que le panneau sandwich EPS est un matériau à base de ciment à isolation thermique élevée, il peut être utilisé à la fois pour la construction interne et externe. En outre, le panneau sandwich EPS a une bonne capacité d'isolation.


Un de ses avantages dans la construction est son installation rapide et facile. Parce que le matériau peut être acheminé, sablé ou découpé sur place en utilisant des outils électriques standard en acier au carbone.

Et le panneau mural convient bien aux zones urbaines avec des immeubles de grande hauteur et à hautes variations de température. En raison de leur faible densité, les bâtiments de grande hauteur construits en panneaux sandwichs en EPS nécessitent moins d’acier et de béton pour les membres de la structure.


L'exigence de mortier pour la pose de panneaux sandwich EPS est réduite en raison du nombre moins élevé de joints. De même, le matériau requis pour le rendu est également inférieur en raison de la précision dimensionnelle du panneau sandwich en EPS. Une meilleure efficacité thermique du panneau sandwich EPS le rend adapté à une utilisation dans des zones de températures extrêmes car il élimine le besoin de matériaux séparés pour la construction et l'isolation, ce qui permet une construction et des économies plus rapides.


Utilisation du panneau sandwich EPS

Le panneau sandwich EPS peut être utilisé à la fois comme cloison intérieure et extérieure ou pour toutes sortes de décoration et de construction. Aussi les meilleurs matériaux pour les plantes, appartements, hôtels, construction de bureaux, etc.

En outre, ils sont utilisés pour les compartiments, les ménages, les salles de bains, les cloisons intérieures des cuisines.

dans les immeubles de grande hauteur et les projets de rénovation de logements.


Processus d'installation du panneau sandwich EPS

1) Réglage de la ligne et transport du plateau en position

2) planche à scier

3) Dimensionnement

4) installation

5) Correction et fixation

6) Injection et limage de l'amidon

7) Rainurage et tuyauterie

8) ruban adhésif anti-fissure

9) Installation du boîtier de porte

10) Revêtement en céramique, feuille décorative, revêtement et papier peint


Conditions de livraison du panneau sandwich EPS

1). Paiement: T / T ou L / C à vue;

2). Délai de livraison: 10-20 jours ouvrables;

3). Fret d'expédition sont cités sous vos demandes;

4). Port d'expédition: port de Xiamen, Chine continentale;


Hot Tags: panneau sandwich anti-sismique EPS pour hôtel, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like