Panneau sandwich de ciment isolant à installation rapide

Nom du produit: Matériau de construction Panneau de mur en ciment sandwich Durée de vie: 60-70 ans Endurance au feu: 3-4 heures Isolation phonique: 35-42dB
Discuter maintenant

Produit de détail

Introduction du panneau de béton sandwich EPS.

Le panneau sandwich est doté de panneaux double face: panneau de silicate de calcium d’une épaisseur de 5,0 mm; le noyau sandwich est à 100% de non amiante, sans amiante. Type de rainure, Type de verrouillage.

12

Technix info

IMG_0268

Application

Utilisation: Toit, plancher, mur intérieur, mur intérieur, mur intérieur, mur de séparation, mur extérieur, mur extérieur, mur extérieur;

Maison préfabriquée, immeuble de grande hauteur, maison préfabriquée, maison à structure métallique, maison à structure en béton, villa, etc.

Avantages du panneau sandwich

1, respectueux de l'environnement respectueux de l'environnement, léger.

2. Imperméable et ignifuge (cloison coupe-feu: plus de 4 heures à moins de 1000 degrés).

3. Anti-vent anti-pression, anti-impact et anti-séisme (séisme de grade 8 à 13)

Détails de l'' emballage

1. Emballage d'exportation standard, bonne palette + papier de protection d'angle + ceinture d'emballage + film mince en plastique

emballage1

À propos de nous

Xiamen ZhongJingtai Building Materials Co., Ltd, une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, se spécialise dans la production de nouveaux matériaux de murs à économie d’énergie --- Panneaux sandwich à base de mousse, développement de machines et équipements, production de technologies et promotion des applications de produits. Nous nous concentrons sur la persuasion des matériaux de mur modernes environnementaux et économes en énergie et répondons également de manière positive à la politique nationale sur la réforme du mur. Nous avons développé avec succès des panneaux muraux répondant aux besoins d'économie d'énergie de l'architecture moderne. En outre, nous pouvons produire plus de 2 millions de mètres carrés de divers matériaux de murs par an. La qualité d'abord, l'honnêteté et la coopération gagnant-gagnant sont nos idées de gestion.

HTB1GvQYqNSYBuNjSsphq6zGvVXan_350x350.jpg

FAQ

1.Comment acheter vos produits d'idée?

TT et L / C sont acceptables et TT sera plus apprécié. Dépôt de 30% avant production, solde de 70% avant chargement par TT.

2. Quel est le délai de livraison?

Cela dépend des quantités commandées. En règle générale, le délai de livraison sera de 15 à 40 jours.

3. Comment emballer les produits?

A: Nous utilisons le paquet standard. Si vous avez des exigences spéciales, nous emballerons au besoin

4. Comment installer après l'arrivée des marchandises?

R: Nous vous fournirons des illustrations détaillées.Si cela est nécessaire, nous enverrons des techniciens pour vous aider.Toutefois, les frais de visa, les billets d'avion, l'hébergement, les salaires seront payés par les acheteurs.

5. Votre prix est-il compétitif par rapport à d'autres entreprises?

Nos objectifs commerciaux sont de donner le meilleur prix avec la même qualité et la meilleure qualité avec le même prix. Nous ferons tout notre possible pour réduire vos coûts et vous garantirons le meilleur produit pour lequel vous avez payé.

6. Acceptez-vous l'inspection du chargement des conteneurs?

Vous êtes invité à envoyer un inspecteur, non seulement pour le chargement du conteneur, mais à tout moment pendant le temps de production.

7. Comment pouvez-vous obtenir un devis pour vos projets?

Vous pouvez nous contacter par email, téléphone, Alibaba TM, WhatsApp, Skype, Viber, etc. 24 * 7 et vous obtiendrez une réponse dans les 8 heures.

Informations de contact

Chancy Lan

Téléphone portable: 0086-592-5216902

Fackbook: Cahncy Lan

Whatsapp / Wechat: +8618649946842

Site web: http://www.sandwich-wall-panel.com

Adresse de la société: Xiamen ZhongJingTai Building Materials CO., Ltd.

Unité 2A, bâtiment Lianchang, district 6-8Huli, Xiamen, Chine.

Hot Tags: installer rapidement panneau sandwich ciment isolant, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like