Panneau de mur sandwich isolant de la chaleur

Panneau de mur sandwich isolant de la chaleur

1, haute résistance et non déformé
2, augmenter le domaine pratique
3, léger, intervalle arbitraire
4, peut être cloué, peut être collé
Discuter maintenant

Produit de détail

Panneau de mur sandwich isolant de la chaleur


Prépondérance de Sandwich Wall Board

1, haute résistance et non déformé

En raison de la grande résistance et des bonnes performances globales du panneau mural en sandwich, il peut être utilisé comme espacement de mur avec une hauteur élevée. Tant que la structure en acier est simplement ancrée, l'acier est enterré dans le mur et le mur est de grande envergure et élevé. Le corps n'a pas besoin d'augmenter le cylindre du mur et sa résistance à l'impact est 1,5 fois supérieure à celle de la maçonnerie générale. Les murs d'une hauteur supérieure à 3 mètres doivent avoir une épaisseur maximale de 220 mm s'ils sont en maçonnerie générale. Lorsque la hauteur dépasse 5 mètres, la colonne est ajoutée et le coût de la main-d'œuvre et la place sont occupés.

2, augmenter le domaine pratique

En règle générale, la cloison de séparation intérieure peut être constituée d’un panneau de mur sandwich de 75 mm d’épaisseur. Il est 85 mm plus mince que le mur et le plâtrage traditionnels de 120 mm. Pour chaque rallonge de 12 m, la surface utile peut être augmentée d’un mètre carré, et le taux d’augmentation de la surface totale de la pièce est de 4 à 6%, la valeur ajoutée de l’immobilier de la propriété est supérieure au coût du panneau mural. En général, la maçonnerie a une épaisseur minimale de 160 mm et occupe une surface pratique précieuse. Si vous utilisez le panneau mural pour réaliser la cloison intérieure, vous pouvez ajouter quelques mètres carrés de surface utile en achetant la même taille de la maison au même prix.

3, léger, intervalle arbitraire

Étant donné que le poids surfacique est égal à 1/6 de celui d'une maçonnerie générale de 120 mm d'épaisseur, le poids du mur porteur peut être réduit, la capacité portante de la poutre et de la colonne peut être réduite et l'espace intérieur peut être espacé de manière arbitraire. Une maison mesure 180-200 tonnes (3 mètres de haut) par 1000 m2. Un immeuble de bureaux est réduit de 250 à 200 tonnes (3 mètres de hauteur) par 1000 m2. Si la hauteur de la maison est supérieure à 3,5 mètres, l'épaisseur du mur de maçonnerie doit être augmentée à 200 mm. À ce stade, 600 tonnes peuvent être réduites tous les 1000 m2; la maçonnerie générale doit être construite au-dessus de la poutre, qui ne peut pas être espacée de manière aléatoire, ce qui a de grandes limites.

4, peut être cloué, peut être collé

Le panneau mural en sandwich peut être collé au sable de chaux du bâtiment, au coulis de ciment, etc., et les briques en pâte pour décoration murale ne nécessitent aucun traitement spécial. Il peut être cloué, percé et ancré dans n’importe quelle partie. La force de suspension en un point est supérieure à 50 kg. En règle générale, la maçonnerie, en particulier la maçonnerie pleine, ne peut pas être clouée de manière arbitraire, ce qui crée des problèmes et des difficultés pour les travaux de décoration ultérieurs.

5, la construction est la production simple et civilisée

Le processus d'installation du panneau mural en sandwich est simple, les travailleurs ordinaires seront installés dans un bref délai, les outils de construction sont simples et il n'y a pas d'exigences particulières. Le panneau mural peut être coupé pour ajuster la largeur et la longueur. Pendant la construction, le transport est simple, l'empilement est hygiénique, il n'y a pas besoin de se balancer, de travail à sec, pas de boue, peu de perte, peu de déchets sur le chantier de construction et une construction civilisée. Le poids du transport de matériel est 1/6 du poids de la maçonnerie originale; les déchets de construction en maçonnerie générale sont plus nombreux, le chantier de construction est sale, chaotique et pauvre, et le transport horizontal et la pression de transport vertical sont importants.

6, rendement élevé et période de construction courte

Le panneau mural en sandwich est facile à installer et ne nécessite pas de maçonnerie. Il peut donc raccourcir la période de construction, c'est-à-dire être prêt à l'emploi. Le rainurage est rapide, la canalisation d'eau et d'électricité est facile à installer et l'efficacité de la construction est plusieurs fois supérieure à celle de la maçonnerie en général. Installez un panneau mural (1,49) = 120 maçonneries standard + un plâtrage de 7,2 m2 (secondaire double face), chaque ouvrier ordinaire peut installer un panneau mural sandwich de 30 m2 en moyenne chaque jour, c'est-à-dire = un technicien maçonnerie 1500 briques + un plâtre de 86 m2.

7, bas prix

Du point de vue de l’augmentation de la surface pratique, de la réduction du volume de transport, de la réduction de l’intensité de travail, du coût structurel et de la construction de la civilisation, le coût est très bas. En termes de surface pratique de 1 mètre carré par mur pour chaque extension de 12 mètres carrés, le panneau mural a augmenté la surface d’utilisation. Si nous considérons l’utilisation des panneaux muraux sandwich de la conception, cela peut réduire la qualité des matériaux de structure et le coût global du bâtiment peut être considérablement réduit.

matériau vert


Avantages économiques du panneau de mur sandwich

Panneau sandwich EPS de 10 cm d'épaisseur, d'un poids moyen de 63-68 kg / m2, ce qui est plus léger que les autres matériaux de murs.

Permettre de réduire le poids du mur d'environ 50% et de réduire les coûts de 20% par rapport à d'autres ouvrages muraux

En comparant les matériaux des travailleurs de l’époque, la qualité du panneau sandwich EPS a plusieurs épaisseurs, telles que 60/75/90/100/120 / 150mm. Selon le standard de construction

Léger, peut stocker un son de 42 dB et peut résister au feu jusqu'à 3 heures. Le panneau sandwich EPS peut également accepter des poids simples jusqu'à 50 kg

Le panneau sandwich EPS facilite également la tâche, réduit le temps, les coûts, la légèreté, ne nécessite pas de plâtrage.


Application du panneau de mur sandwich

condominium, maison de ville, hôpital, clinique, immobilier


Informations de contact

Freda

Courriel: freda@zhongjingtai.com

WhatsApp: +86 136 6600 3756

maison à ossature d'acier

Hot Tags: panneau de mur sandwich isolant de la chaleur, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like