Panneau de mur en béton préfabriqué des Maldives

Panneau de mur en béton préfabriqué des Maldives

le panneau à noyau solide (SPB) est composé d'un composé de ciment EPS; Alors que le panneau sandwich composite (FPB) utilise un composé de ciment EPS comme noyau, des panneaux de silicate de calcium comme faces des deux côtés. Et panneau renforcé (CPB) avec des matériaux anti-acoustiques ou une grille / barre en acier en tant que couche incorporée pour des exigences particulières. Notre...
Discuter maintenant

Produit de détail

Le panneau à noyau solide (SPB) est composé d’un composé de ciment EPS; Alors que le panneau sandwich composite (FPB) utilise un composé de ciment EPS comme noyau, des panneaux de silicate de calcium comme faces des deux côtés. Et panneau renforcé (CPB) avec des matériaux anti-acoustiques ou une grille / barre en acier en tant que couche incorporée pour des exigences particulières.

HTB1ocbMXZnrK1RkHFrdq6xCoFXad_.webp.jpg


Notre panneau ZJT peut être utilisé pour tous les types de bâtiments, à la fois en externe et en interne
Logement privé
.Grattes ciels
.Immeubles
Unités commerciales
Construire des externsions
Murs limites
Murs décoratifs intérieurs
.Grattes ciels
Hébergement
.Entrepôt
Maison externsions
, Partitionnement
Murs de paysage extérieurs

Panneau mural sandwich en ciment eps pour murs extérieurs (3)

p4



Processus d'installation de panneaux sandwich composites légers:

1.Placez le fil, la carte de transport en place, le menu déroulant ou vers le bas de la plaque murale et jaugez le double dans le support d'axe respectif.

2.Toute utilisation de perçage pour couper selon les spécifications de la plaque murale.

3.Placez le liant de ciment et le panneau mural dans la fondation.

4.Mettre le liant de ciment, deux morceaux du tenon sur un côté ciment pour essuyer le mortier polymère sur la langue et les côtés.

5.Installation, préparez d'abord l'installation de la plaque déplacée à l'emplacement de la connexion, corrigez le mur avec un pied-de-biche, exercez une grande force afin de permettre l'extrusion du mortier de polymère à partir des joints, à fort moral.

6.Adjustment, utilisez un coin en bois pour mordre dans le bas de la plaque murale afin qu'il ajuste la formation verticale

7. Correction, corrigez, utilisez plus de 2 m ou 2 m de règle de guidage pour vérifier la correction verticale et plate.

8.Gouton, remplissez la pulpe, utilisez du mortier polymère pour remplir et la planéité après avoir corrigé le corps du mur, utilisez du mortier polymère pour combler la taille d'espace en haut ou en bas.

9.Fixé, la partie supérieure des panneaux muraux en acier de mm6mm ou de 8mm est renforcée au centre des murs de 45 degrés pour pénétrer dans la partie inférieure en acier côtelé à "7" la plaque murale

Processus d'installation simple:

Fil 1.Put

2. coupe

Liant de ciment 3.Put

Liant de ciment 4.Put

5. ajustement

6.Installation

7.Correction

8.Remplir la pulpe 9.Fixée


Contact

zoe zeng

email: zoe@zhongjingtai.com

Whatsapp / mobile: +8618559217326






Hot Tags: panneau de mur en béton préfabriqué maldives, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like