Panneau mural sandwich au vent EPS

Panneau mural sandwich au vent EPS

1. mur intérieur: 75/90 / 100mm
2. mur extérieur: 120 / 150mm
3. étage: 120mm
4.Roof: 60 / 75mm
Application 5.Other: barrière, plate-forme de toit, piscine, étang
Discuter maintenant

Produit de détail

Panneau mural sandwich au vent EPS


Panneau composite en EPS

panneau sandwich composite


Force du panneau sandwich EPS

Le panneau sandwich en EPS a une limite d'endurance au feu supérieure à 4 heures à 1 000 ° C et n'émet pas de gaz toxiques et nocifs. La performance non combustible est conforme à la norme nationale de classe A. Après l’installation du panneau mural, la stabilité et l’intégrité spécifiques, ainsi que la résistance au feu, peuvent limiter le feu et les gaz de fumée dans la zone du feu, empêcher le feu de se propager et bloquer la production de gaz toxiques (ou l’isoler efficacement) . Pour permettre au personnel de disposer de suffisamment de temps pour évacuer et faire feu, éviter les pertes en vies humaines et les dégâts matériels importants, tout en garantissant votre sécurité.

Le panneau spécial renforcé par des fibres utilisé dans le panneau sandwich EPS et la structure en nid d'abeille formée par le béton mousse interne et la connexion concave-convexe entre le panneau et le panneau ont de bons effets d'absorption et d'isolation acoustique. L'isolation acoustique du panneau mural de 100 mm d'épaisseur est de 42 dB, ce qui est très élevé.

Selon les spécifications du panneau de séparation du bâtiment national, les murs de brique traditionnels de 120 mm et 180 mm d'épaisseur peuvent être remplacés par les panneaux muraux de 75 mm et 100 mm, respectivement. L'épaisseur du mur de briques de 120 mm après le plâtrage atteint 160 mm, soit 85 mm de plus que le panneau mural de 75 mm. Évidemment, l’utilisation du système de panneaux sandwich EPS, la construction de murs étendus de 10 à 12 m peuvent augmenter la surface d’utilisation de 1 m2, le taux d’utilisation augmente de 4 à 6%, la valeur de la surface utile ajoutée est supérieure au coût du panneau mural, de sorte Le panneau sandwich EPS est très bien adapté aux cloisons des magasins et des maisons.

Étant donné que la construction est complètement sèche, si le mur a une hauteur inférieure à 4 mètres, un ouvrier qualifié peut installer plus de 35 m2 par jour et le mur est aplati sans plâtrage, ce qui est plus efficace que la construction du bâtiment. mur de maçonnerie. 1,5 fois. Les exigences pour les ouvriers d'installation sont plus basses, seuls les ouvriers d'installation font attention et la ligne est précise une fois installée. Le panneau mural peut également être coupé et assemblé de manière arbitraire en fonction de la structure du bâtiment, ce qui réduit les dommages causés au matériau et aux déchets de construction et permet d'obtenir les effets suivants: transport simple, empilage hygiénique, pas besoin de mortier, ni raccourcissement de la construction période.



Application du panneau sandwich EPS

--condominium

--ville

--hôpital

--clinique

--immobilier

mur intérieur résistant au vent


Informations de contact

Freda

Courriel: freda@zhongjingtai.com

WhatsApp: +86 136 6600 3756


Hot Tags: résister à la paroi de panneau sandwich eps vent eps, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like