Avantages des panneaux sandwich en mousse EPS

- Jan 30, 2019-

Eps Foam Wall Panels.jpg

Le poids des panneaux muraux en mousse eps de 75 mm équivaut à 1/7 du poids de la maçonnerie de 120 mm d'épaisseur, ce qui réduit le coût structurel et augmente la surface d'utilisation. La construction est simple et pratique. Le coût est nettement moins cher, puisque les panneaux muraux de 11,8 m peuvent être augmentés de 1 mètre carré (panneaux muraux étendus de 11,8 m à moins de 3 m de hauteur, le coût total est inférieur à 4 000 yuans). Les panneaux muraux en panneaux de particules EPS peuvent être appelés panneaux muraux gratuits. Si la conception de la structure du bâtiment commence à envisager l'utilisation de panneaux muraux légers, la qualité des matériaux de structure peut être réduite et le coût global du bâtiment peut être considérablement réduit.

2. Le panneau de séparation léger en mousse EPS augmente la surface d'utilisation. Bon dans l'ensemble.

Panneau isolant   Le matériau de mur à économie d’énergie utilise généralement un matériau de 50 à 200 mm et l’épaisseur d’un mur de 120 briques est inférieur de 70 mm; c’est-à-dire que l’utilisation d’un panneau mural léger à économie d’énergie, chaque extension de 14,28 mm, peut augmenter l’utilisation d’un mètre carré. Comme il s’agit d’une construction préfabriquée, sa structure trois-en-un, le panneau et le panneau sont intégralement connectés et la résistance aux chocs est 1,5 fois supérieure à celle de la maçonnerie générale; la structure en acier est utilisée pour l'ancrage, la résistance de la paroi est élevée et elle peut être utilisée en tant que couche avec un intervalle élevé et une grande portée. La performance sismique globale du mur est plusieurs fois supérieure à celle des murs de maçonnerie ordinaires. Le panneau sandwich à particules EPS a une structure compacte, une bonne intégrité, aucune déformation, la surface du mur n’est pas facile à perdre et la résistance aux chocs est bonne.

3. Feu de protection de l'environnement de panneau de partition léger en mousse EPS

Les matières premières utilisées dans les panneaux isolants   Les matériaux muraux légers et économes en énergie sont essentiellement exempts de substances nocives pour le corps humain et ne contiennent aucun produit radioactif de type A, conformément à la norme nationale G / T169-2005. Limite ignifuge de matériaux de mur légers à économie d'énergie à une température élevée de 1000 ° C Plus de 4 heures sans émission de gaz toxique, les performances non combustibles étant conformes à la norme nationale A-level.

4. Le panneau de séparation léger en mousse EPS peut être cloué

Le panneau sandwich à particules EPS peut être directement cloué ou boulonné sur le boulon à expansion, tel que le climatiseur, etc. La force de suspension en un point est supérieure à 45 kg; et la surface du panneau du panneau mural est lisse et lisse, aucune poussière n'est générée et le carreau peut être collé directement. , papier peint, placage de bois et autres matériaux pour la finition.

5. Isolation légère de panneau de séparation de mousse d'EPS, isolation

La composition du panneau sandwich à particules EPS est composée de vermiculite naturelle pure, de poudre de quartz de haute pureté, de fibres inorganiques et de fibres végétales, à travers de la vapeur à haute température et haute pression, ce qui détermine sa bonne isolation thermique et rend votre environnement intérieur. Plus confortable. Le panneau sandwich à particules EPS a la capacité d’ajuster automatiquement la teneur en humidité de l’air intérieur en fonction des changements climatiques saisonniers, en maintenant l’humidité à un niveau constant et en produisant des effets d’ajustement écologique, conformément à la tendance de développement des bâtiments résidentiels modernes.

6. Le panneau de séparation léger en mousse EPS est étanche à l'humidité et à l'eau

L'expérience prouve que le panneau sandwich à particules EPS peut être collé dans un corps de piscine rempli d'eau sans aucune finition imperméable, et que l'arrière du mur peut être maintenu au sec sans laisser de traces, et n'apparaîtra pas par temps humide. Perles d'eau condensée. Le panneau du panneau mural est un panneau professionnel imperméable doté d'une bonne performance d'étanchéité et résistant à l'humidité, pouvant être appliqué sur des zones humides telles que les cuisines, les salles de bain et les sous-sols. La fibre de ciment à la surface du panneau sandwich à particules EPS et ses matériaux internes ont un bon effet d'isolation acoustique. L'isolation acoustique du panneau mural de 90 mm d'épaisseur est de 43 dB et l'effet isolant acoustique répond aux exigences d'isolation acoustique de la résidence nationale, qui sont beaucoup plus élevées que les autres murs en brique. L'effet d'isolation acoustique du corps.