Avantages de bardage intérieur

- Jan 07, 2019-

Wholesale Price Sandwich Panel Interior Wall.jpg

La paroi intérieure du panneau sandwich   est un nouveau type de matériau de mur à économie d’énergie. C'est un matériau de mur avec un sol creux. Cependant, il a des rainures mâles et femelles des deux côtés. Lors de l'installation, il suffit de l'ériger. Après une petite quantité de mortier de calfeutrage, il peut être assemblé. Il est composé de divers déchets industriels, tels que du phosphogypse inoffensif, des scories d’acier léger et des cendres volantes, et est traité à la vapeur à fréquence variable. La cloison légère présente les avantages suivants: légèreté, haute résistance, protection de l'environnement multiple, isolation thermique, isolation acoustique, contrôle de l'humidité respiratoire, prévention des incendies, construction rapide et coût réduit des murs. La couche interne est équipée d'un agencement raisonnable de profilés en mousse inorganique insonorisants, isolants de la chaleur et autres matériaux isolants. Les panneaux muraux sont coulés, nivelés et entretenus scientifiquement par la chaîne de montage. L'automatisation de la production est élevée et les spécifications sont nombreuses.

Protection environnementale

Les matières premières utilisées ne contiennent pas de substances nocives pour le corps humain et il n'existe pas de produit radioactif de type A, conforme à la norme nationale G / T23451-2009.

Prévention d'incendies

La résistance au feu à 1000 ° C n’est pas inférieure à 3 heures et ne dégage pas de gaz toxiques. La performance non combustible est conforme à la norme nationale de classe A.

Augmenter l'espace de logement

Le panneau sandwich   est divisé en un mur intérieur et un mur extérieur, et le panneau de cloison du mur intérieur peut agrandir complètement l'espace de la maison.

Bon globalement

Comme il s'agit d'une construction préfabriquée, le corps a une structure trois-en-un, la plaque et la plaque sont intégralement connectées et la résistance aux chocs est forte. La structure en acier est utilisée pour l'ancrage, la résistance de la paroi est élevée et la cloison de séparation avec une hauteur et une portée de couche élevées peut être réalisée et la performance sismique globale est obtenue. Il est plusieurs fois plus élevé que les murs de maçonnerie ordinaires. Le système de cloisons de séparation pour panneaux muraux composites a une structure compacte, une bonne intégrité, aucune déformation, et la surface de la paroi n’est pas facile à perdre, et la résistance au séisme est bonne.

Étanche à l'humidité et imperméable

Des expériences ont montré que des panneaux muraux légers peuvent être collés dans une piscine remplie d’eau sans aucune finition imperméable. Le dos du panneau mural léger peut être gardé au sec sans laisser de traces, et il ne sera pas mouillé. Des gouttelettes d’eau condensées apparaissent. Le panneau de la cloison légère est un panneau professionnel imperméable doté d'une bonne performance d'étanchéité et résistant à l'humidité, pouvant être appliqué à des zones humides telles que les cuisines, les salles de bain et les sous-sols.

Insonorisation

Il a un bon effet d'isolation acoustique et son effet d'isolation acoustique répond aux exigences d'isolation acoustique des maisons nationales, qui sont beaucoup plus élevées que l'effet d'isolation acoustique des autres murs en brique.

Construction simple et rapide

C'est un travail complètement sec, une construction assemblée, et le panneau mural peut être coupé pour ajuster la largeur et la longueur. Pendant la construction, le transport est simple, l'empilement est sanitaire, aucun mortier n'est requis, la période de construction est considérablement raccourcie et le taux de perte de matériau est faible, ce qui réduit les déchets de construction.

Isolation thermique

Le processus de fabrication des murs en panneaux sandwich   la bonne fonction d'isolation thermique pour rendre votre environnement intérieur plus confortable.

Forte pendaison

Le panneau mural composite peut être directement cloué ou les boulons d’expansion supérieurs sont utilisés pour suspendre les objets lourds, et la surface du panneau mural est lisse et lisse sans générer de poussière. like peut être directement collé pour le traitement de finition.

Économie légère

La construction est simple et pratique, l’intensité du travail est réduite, les progrès de la construction sont accélérés, le coût total de la construction est économisé et les exigences des différents clients pour l’environnement intérieur et extérieur des bâtiments modernes sont satisfaites.

La cloison légère est un nouveau type de matériau de mur à économie d'énergie. C'est un matériau de mur avec un sol creux, mais il a une rainure mâle et femelle des deux côtés. Lors de l'installation, il suffit de l'ériger. Après une petite quantité de mortier de calfeutrage, il peut être assemblé. Il est composé de divers déchets industriels, tels que du phosphogypse inoffensif, des scories d’acier léger et des cendres volantes, et est traité à la vapeur à fréquence variable. La cloison légère présente les avantages suivants: légèreté, haute résistance, protection de l'environnement multiple, isolation thermique, isolation acoustique, contrôle de l'humidité respiratoire, prévention des incendies, construction rapide et coût réduit des murs. Le poids est seulement un huitième du mur de briques plein et la force est atteinte. C30, la conductivité thermique ne représente qu'un tiers du mur en brique pleine, la conductivité acoustique ne représente qu'un quart du mur en brique pleine, le réglage de l'humidité de l'air intérieur est automatique l'air et l'eau des déchets industriels sont éliminés. Économisez 15% à 20% du coût du mur et augmentez l'efficacité de la construction de trois à cinq fois.