Structure du bâtiment parasismique

- Dec 11, 2018-

Structure du bâtiment parasismique


Structure en acier--niveau résistance sismique★★★★★

Caractéristiques : Structure en acier est basée sur l’acier comme le principal matériau de construction. L’acier se caractérise par la haute résistance et légèreté. Dans le même temps, en raison de l’homogénéité et la ténacité du matériau en acier, il peut avoir de grandes déformations, résiste bien à la dynamique de la charge et a leur résistance aux séismes bon.



Structure de la paroi cisaillement--★★★★ niveau sismique résistante

Caractéristiques : Mur de refend est faite de panneaux de béton armé pour supporter les forces internes causées par diverses charges, ce qui peuvent de contrôler efficacement la force horizontale de la structure. La structure qui utilise le mur de refend pour résister aux forces verticales et horizontales s’appelle la structure de mur de cisaillement.



Structure de trame--★★★ niveau sismique résistante

Caractéristiques : La poutre porteuse et une colonne formée par le béton armé est composées de squelettes et puis creux briques ou préfabriqués ceramsite béton, aéré et autres plats légers sont utilisés comme la cloison pour l’assemblage. Le mur est principalement utilisé pour la protection et l’isolement. Parce que le mur n’est pas lourd, il est possible de divers matériaux légers.



Structure de briques en béton--sismique résistante niveau ★ ★

Caractéristiques : La « brique » dans la structure de briques en béton se réfère à un matériau de construction de taille uniforme, y compris les briques d’argile en forme autres taille et briques creuses. « Mixtes » se réfère aux ingrédients de béton préparés à partir d’acier, de ciment, de sable et d’eau dans une certaine proportion, appliqué aux linteaux, planchers, balcons, escaliers, etc.. Ces raccords sont combinés avec un mur porteur en briques, donc elles sont appelées structures de briques en béton. La structure de briques en béton est principalement utilisée dans des maisons à plusieurs étages (moins de 24 mètres et inférieure à 10 étages), et sa performance sismique est relativement plus faible que les trois ci-dessus.



Étant donné que la structure métallique est la meilleure structure anti-sismique. Si elle est associée à lapanneau mural légerde matériel sismique, la capacité de résistance aux séismes sera grandement améliorée.

La haute résistance et dureté élevée de lapanneau mural légerle rendent excellent dans la résistance aux chocs.

Aussi, avec la structure de trois-en-un, montage construction, yang et yin ultra épais groove design, etc..

L’ensemble du dispositif antichoc rend le panneau de mur et le panneau mural étroitement liées et bien branché. La performance séismique est 1,5 fois celle du mur traditionnel, et il a les caractéristiques d’aucune déformation, bonne intégrité et aucune surface de mur lâche.

Et ses caractéristiques légers rendent le mur moins stressant quand il tombe.