Joyeux Nouvel An chinois

- Jan 29, 2019-


Le Nouvel An chinois (Fête du Printemps), également appelé Nouvel An lunaire, est le jour du premier mois du calendrier chinois, le "plus important de l'année" au sens traditionnel du terme.

Pendant le Nouvel An chinois, diverses célébrations du Nouvel An sont organisées dans tout le pays et l'atmosphère de fête est animée. Ces activités sont riches en styles, en adoration, en adoration des dieux et en priant pour la moisson. Les caractéristiques régionales incarnent l'essence culturelle de la civilisation chinoise.

Dans l'Antiquité, les gens commençaient à vivre des "années occupées" à partir du 23 du douzième mois lunaire et la nouvelle année s'achevait le 19 du premier mois lunaire. Dans les temps modernes, les gens fixent le Nouvel An chinois le premier jour du premier mois lunaire, mais il est généralement nécessaire de terminer au moins le 15e jour du calendrier lunaire (Festival Yuan Lan). La fête du printemps est une fête joyeuse et paisible. C'est un jour de rassemblement pour les amis et la famille et pour les gens d'approfondir leurs sentiments.

Dernier point mais non le moindre , J'espère que lorsque le Nouvel An chinois arrivera, vous pourrez partager ce bonheur et cette joie avec nous. J'espère que dans l'année à venir, nous pourrons progresser ensemble et créer ensemble une vie meilleure.


Si vous en avez besoin pendant les vacances du Nouvel An chinois, veuillez contacter directement le +8613666003756. )

sandwich wall panel