Comment choisir un panneau sandwich en laine de roche?

- Jan 10, 2019-

Fireproof Insulation Rockwool Steel Sandwich Panel.jpg

Panneau sandwich en laine de roche   occupent largement le marché en raison de leurs avantages en termes de résistance au feu, de bonne isolation phonique et de performances isolantes élevées. De plus en plus d'entreprises choisissent de vendre des panneaux sandwich en laine de roche, des chantiers de construction et de plus en plus de panneaux sandwich en laine de roche dans l'usine. Alors, comment choisissez-vous des panneaux sandwich de laine de roche de haute qualité?

L'isolation de laine de roche   a un bon effet d’étanchéité et le panneau sandwich est généralement produit par une chaîne de montage, dont l’aspect est similaire à celui du produit dans son ensemble. Les côtés du panneau sandwich sont scellés avec du polyuréthane. L'effet polyuréthane est relativement bon, ce qui peut compenser le retour d'humidité de la laine minérale du fait de la facilité d'absorption d'eau, ce qui peut considérablement améliorer la durée de vie du panneau sandwich en laine minérale. Par conséquent, lors de la sélection d'un panneau sandwich, il est nécessaire d'utiliser un panneau sandwich en laine de roche de polyuréthane.

La rigidité du panneau sandwich est très importante. S'il est trop mou, le panneau sandwich se plie et se déforme facilement, ce qui entraîne un affaissement et similaire. Le polyuréthane scelle la couche centrale de laine de roche et en fait un tout. De plus, l'extérieur du panneau sandwich est en forme de vague, ce qui est beaucoup plus résistant que la laine de roche profilée composite ordinaire. Lorsque le panneau sandwich en laine de roche est fermement fixé par le longeron, la rigidité de la disposition peut être améliorée.

La méthode de fixation du panneau sandwich en laine de roche est ferme et raisonnable, et il est courant d’utiliser les pannes et les vis des deux côtés du polyuréthane. Cette panne et cette vis spéciales permettent de bien fixer le panneau sandwich et de résister aux tremblements de terre de moins de 8 et au typhon de moins de 10.

La surface du panneau sandwich en laine de roche doit être dotée d'une protection anti-rayures afin d'éviter que le polyuréthane des deux côtés ne soit rayé. L'eau de pluie et l'air pénètrent dans le panneau sandwich et la feuille est facilement endommagée après une longue période. Par conséquent, un film protecteur auto-adhésif en polyéthylène est collé, ce qui peut empêcher la feuille d'être rayée pendant le transport et la manipulation.

Le panneau sandwich en laine de roche doit également faire attention à son apparence. L'interface est généralement conçue et réalisée selon les normes européennes. La surface de la planche est plus plate, les joints sont plus rigides et la résistance est fiable pour éviter la rupture de la feuille due à la dilatation et à la contraction thermiques.

Matériaux, procédés de fabrication, accessoires, etc. Sont tous des problèmes à prendre en compte lors de la sélection de panneaux sandwich en laine de roche.