Processus d'installation des panneaux muraux légers

- Feb 27, 2019-

Cement Wall Panel For Outer Wall.jpg

Introduction au processus d'installation spécifique des panneaux muraux légers


1) Placez le panneau mural léger préparé dans la position à installer et levez-vous.


2) Alignez la position de la ligne de faisceau, puis utilisez la pelle en fer pour soulever le panneau mural léger par le bas, de sorte que les deux planches soient bien fermées sans laisser d’espace vide. En même temps, nous devons utiliser le marteau pour forcer le panneau mural et le panneau mural à se rapprocher. Il est nécessaire d'utiliser le ciment qui a été agité auparavant, afin que les joints des deux panneaux ne soient pas cimentés, et en même temps, il est nécessaire de s'assurer qu'il ne reste aucun espace vide.


3, utilisez les clous à coin en bois pour le clouer temporairement, afin que le travail général soit essentiellement terminé.


3. Inspection après installation


1) Vérifiez si le panneau mural léger est installé verticalement.


2) Après avoir vérifié la verticale du panneau mural, nous devons utiliser des barres en acier au niveau du joint entre le panneau mural et le panneau mural. Ceci a pour but de fixer les deux panneaux muraux de manière à ce qu’ils ne vacillent pas. Ensuite, nous avons utilisé un foret à percussion pour percer chacun des quatre coins du panneau de mur léger, puis nous avons inséré le ferraillage, puis renforcé. Ainsi, notre processus d'installation de base pour panneaux muraux légers est terminé.


Ce qui précède est une petite série de procédures spécifiques pour l’installation de panneaux muraux légers. En fait, lors de l’installation de panneaux muraux légers, le plus important est de terminer chaque étape du processus avec soin, sans oublier de vérifier et de s’assurer par la suite. Clearance de qualité.