Quels sont les parements de feu ?

- Mar 04, 2019-

Fire Resistance EPS Cement Wall Board.jpg

Les ignifuges et conservation Conseil décoratif est composé de trois couches de mécanismes fonctionnels de la chaleur : une couche de revêtement (également appelé couche décorative), une couche de transporteur résistant au feu et une couche d’isolation ignifuge. La couche de surface de décoration peut être faite de peinture fluorocarbone, polyester, peinture au latex, etc., avec des couleurs plus de 2 800, qui peut être transformé en une variété d’effets décoratifs de simulation. La couche porteuse a plat composé inorganique, plaque composite en aluminium, plat en aluminium et autres matériaux ; le matériau d’isolation thermique peut être sélectionné de laine de roche, phénoliques, XPS, PUR, EPS, stp vide panneau isolant, mortier isolant thermique inorganiques et similaires.

L’épreuve du feu et chaleur préservation panneau décoratif est un nouveau type de matériau de construction chimiques intégrant les fonctions d’économie d’énergie, conservation de la chaleur, décoration, prévention des incendies, protection hydrofuge et environnementale. Il remplace les matériaux décoratifs traditionnels et les méthodes de pose, comme le remplacement de la traditionnelle aluminium panneau courtine, qui a les avantages de la prévention des incendies, des économies d’énergie et économie ; Elle remplace la traditionnelle pierre mur rideau et a les avantages de légèreté, économie d’énergie et économie ; au lieu de la combinaison de carrelage isolation thermique traditionnelle, il a la prévention des incendies et enregistre des terres cultivées. , réduire la consommation d’énergie, d’éviter le risque de chute de haute altitude, des couleurs plus riches, mieux à long terme décoratifs et autres des avantages ; remplacer la combinaison de revêtement d’isolation thermique traditionnelle, avec protection contre l’incendie, installation commode, lot stable qualité, période de qualité n’est pas affecté par les conditions météorologiques et d’autres facteurs environnementaux et mettra à jour plus tard. Commodité et autres avantages sont largement utilisés dans les murs extérieurs, à l’intérieur, métros, tunnels, comptoirs en laboratoire, les partitions de l’hôpital, meubles et autres domaines.

Il existe deux principaux types de panneaux décoratifs résistant au feu et isolation thermique sur le marché. Des exigences de protection contre l’incendie produit, le ministère de la sécurité publique a délivré le document de No 65 (connu comme la réglementation plus stricte des matériaux d’isolation de mur extérieur dans l’histoire) en mars 2011. Matériaux d’isolation doivent satisfaire aux exigences de protection contre l’incendie de catégorie A avant l’émission de la nouvelle norme. Par conséquent, l’isolation thermique et la décoration Conseil intégré peut atteindre classe une protection contre l’incendie. Tout le système est résistant au feu et testé pour le niveau A, mais le matériau d’isolation n’est pas nécessairement classe A, par exemple, le matériau d’isolation est fait de panneau d’isolation bio (mis à jour le XPS Conseil, Conseil de polyuréthane ignifuge, etc.) ; l’autre type est l’isolation et décoration à bord dont le matériau d’isolation se conforme aux exigences ignifuges de A-level, par exemple, le matériau d’isolation est faite de panneaux isolants inorganiques. (laine de roche, mousse de verre, mousse de céramique, etc.).