Quels sont les avantages des panneaux sandwichs?

- Dec 20, 2018-

Sandwich Board Panels.jpg

Les panneaux sandwich sont encore utilisés dans la décoration. Ce type de plaque a aussi ses caractéristiques uniques. Pour ces raisons, il est très populaire parmi les gens. Différentes spécifications des plaques ont également des utilisations différentes. Les petites séries suivantes vous expliqueront pourquoi les panneaux sandwich sont faciles à utiliser et il existe plusieurs spécifications d’épaisseur pour le panneau sandwich en acier de couleur.

D'abord, pourquoi le panneau sandwich   est facile à utiliser

1. Tout d'abord, ce type de panneau est basé sur du styrène en tant que matériau de base. Certaines personnes appellent ce type de panneau sandwich en acier de couleur EPS   . Le tableau du client ordinaire a une belle apparence et une couleur vive. Un panneau de construction ultraléger qui est durci à chaud dans une machine à mouler en continu.

2. Le poids est inférieur à 1/30 du poids du toit en béton et de l'isolation thermique (la valeur de la conductivité thermique est de 0,034 W / mk).

3, sans travail humide, cela peut également être fait sans caractéristiques de décoration secondaires.

4. Ce produit présente également des avantages évidents en termes d’indice de multiplexage du chiffre d’affaires pour les matériaux amovibles et installables.

5, une réduction importante des coûts des installations temporaires sur les sites de construction. Il s’agit donc d’un nouveau type de matériaux structurels intégrés qui intègrent une isolation lourde, thermique, imperméable et décorative, adaptée aux: installations d’épuration, installations industrielles, entrepôts, entrepôt frigorifique, bâtiment original, bureau temporaire, marché, guérite, etc.

Deuxièmement, les spécifications d'épaisseur des panneaux sandwich en acier de couleur

1, les panneaux sandwich en acier de couleur font en fait référence à l’acier revêtu en couleur, l’acier revêtu en couleur est un acier avec un revêtement organique. La plaque d'acier de couleur est également divisée en un seul panneau, un panneau composite en acier de couleur, un panneau de plancher, etc. Ce matériau est également largement utilisé dans les grands bâtiments publics, les bâtiments publics, les panneaux mobiles, les murs et les toits des maisons intégrées.

2. Le substrat de la plaque d'acier de couleur est un substrat laminé à froid, un substrat galvanisé à chaud et un substrat électrozingué. Ce type de revêtement peut être divisé en polyester, polyester modifié au silicium, polyfluorure de vinylidène et plastisol. L'état de surface des plaques d'acier de couleur peut être divisé en plaques revêtues, en plaques gaufrées et en plaques imprimées. Les plaques d'acier de couleur sont largement utilisées dans les appareils de construction et les industries de transport. Pour l'industrie de la construction, ils sont principalement utilisés dans les usines de structures en acier, les aéroports, les entrepôts et les industries de réfrigération. Toits et portes de bâtiments commerciaux, etc.