Quels sont les matériaux résistant au feu ?

- Jan 08, 2019-

Construction Fireproof Sandwich Panel Material Manufacturer.jpg

Que ce soit pour la rénovation domiciliaire ou entreprise de décoration intérieure, il est nécessaire de prévenir les incendies. Il est prudent de choisir quel type de matériaux à choisir, et quel genre de matériaux sont sélectionnés pour prévenir les incendies. C’est la considération primordiale pour la décoration. Nous allons donc présenter certains matériaux ignifuges. Vous n’avez pas à vous soucier de quel genre de matériau ignifuge de choisir.

Quel est le panneau "sandwich" résistant au feu 

Un matériau synthétique avec une matrice de propriété résistant au feu ou un matériau que lui-même a résistance à hautes températures, résistance à la chaleur, et retardateur de flamme.

Panneau "sandwich" résistant au feu

Toit panneau sandwich ininflammable est un matériau couramment utilisé sur le marché, et ses avantages sont résistant au feu, étanche, résistant à l’usure, résistant à l’huile, facile à nettoyer et plusieurs variétés de couleurs. Plafonds coupe-feu sont installés à renforcer les sorties, les cages d’escaliers et les couloirs pour assurer l’évacuation en toute sécurité au cours des incendies et à protéger les gens contre la propagation des incendies.

Porte coupe-feu

Les portes coupe-feu sont divisés en des portes coupe-feu en bois, en acier portes coupe-feu et portes coupe-feu en acier inoxydable. Généralement, les portes coupe-feu sont utilisés pour ouvertures de pare-feu, entrées de cage d’escalier et sorties, passerelles de l’évacuation, ouvertures bien conduite, etc., qui jouent un rôle important dans la séparation coupe-feu et de réduction des dégâts de feu.

Châssis de fenêtre en bois ignifugé

Un matériau d’étanchéité en bois est incorporé autour du cadre de fenêtre en bois ignifugé. Quand il se dilate avec la chaleur, il peut empêcher la flamme d’entrer dans la brèche. Même si le feu à l’extérieur de la maison est féroce, il peut aussi être résistant au feu pendant 30 minutes. Ce genre de fenêtre frame est fait de bois de pin et un matériau d’étanchéité en graphite est attaché autour de lui pour bloquer l’espace fine et augmenter l’effet ignifuge. Selon l’expérience, à 10 cm de la fenêtre frame, la trame de la flamme a été utilisée pour aligner le frame de fenêtre, et la flamme avec une température jusqu'à 800 ° c a été pulvérisée. Après 20 minutes, la flamme n’a pas pu passer dans le cadre de la fenêtre, indiquant que l’effet ignifuge était de fenêtre en aluminium. La boîte de plusieurs fois.

Obturateur résistant au feu

Dans le paramétrage du pare-feu dans le bâtiment qui dérange, le déclencheur de l’incendie peut être défini. Le déclencheur de l’incendie a généralement de bonnes fonctions d’ignifugation, de résistance pression, anti-vieillissement et à l’abrasion de l’isolation, fumée, chaleur.

Bois ignifugé et inviolable

Bois ignifuge et inviolables est d’abord immergé dans une solution contenant des cations tels que le calcium et d’aluminium et puis immergé dans une solution contenant des anions tels que le phosphate et de silicate. De cette façon, les deux ions réagissent chimiquement dans le bois pour former une substance comme de la céramique et bien remplir les vides du tissu cellulaire, ce qui donne le feu de bois et altérer la résistance.