Qu'est-ce qu'un panneau décoratif?

- Mar 15, 2019-

Interior Cladding Panels.jpg

Panneau décoratif, communément appelé le panneau. Il s’agit d’un panneau décoratif à effet décoratif simple face qui est fabriqué en découpant le panneau en bois massif en un mince placage d’une épaisseur d’environ 0,2 mm et en utilisant l’attelle comme matériau de base.

Le panneau décoratif est une manière spéciale de présenter l'attelle et a une épaisseur de 3 centimètres. Les panneaux décoratifs sont un matériau de décoration haut de gamme qui se distingue actuellement des pratiques de mélange.

Le placage est entièrement décoré avec du contreplaqué, également connu sous le nom de planche de fantaisie, planche de transformation secondaire. Le contreplaqué de placage décoratif de haute qualité est fabriqué à partir de contreplaqué auto-produit en tant que substrat. La technologie auto-produite de la société consiste à utiliser des copeaux de bois, des copeaux d'aménagement paysager et des copeaux de bois précieux naturels comme matériau de placage. , pressage à chaud, sable Le traitement à la lumière est terminé et la variété est nommée en fonction des espèces d'arbres coupées en tranches dans la couche superficielle. Les spécifications sont généralement de 3 mm x 3 'x 7', 2,7 à 3 mm x 4 'x 8'. Des spécifications spéciales peuvent également être produites selon les exigences du client. La surface est de couleur vive et très variée. Elle est profondément appréciée par l'industrie de la décoration architecturale et la fabrication de meubles.