Qu'est-ce qu'un panneau mural?

- Dec 05, 2018-

Eco Friendly Lightweight Insulated Precast Eps Concrete Cement Sandwich Wall Panels Interior

Wallboard, le nom des pièces de mobilier des anciennes dynasties Ming et Qing. Sur les côtés gauche et droit du meuble, les plaques verticales sont collectivement appelées «plaques latérales» ou «panneaux muraux intérieurs». Désigne maintenant un matériau de construction. C'est une structure de maison composée d'un mur et d'une dalle. Le mur porteur de la structure de panneau mural peut être en brique, en blocs, en béton préfabriqué ou coulé sur place. Selon les matériaux utilisés et les méthodes de construction, il peut être divisé en trois types: structure mixte, grande structure en plaque assemblée et coulée sur place.

structure de panneau mural.


Une structure de maison composée d'un mur et d'une dalle.

Le mur sert à la fois de composant porteur et de séparation de pièce, ce qui en fait la forme de construction la plus courante et la plus économique dans les bâtiments résidentiels. L'inconvénient est que la flexibilité du plan d'étage intérieur est faible. Pour surmonter cette lacune, il se développe dans la direction de la grande ouverture.


Lambris   les structures sont principalement utilisées dans les bâtiments résidentiels, les appartements et les bâtiments publics tels que les immeubles de bureaux et les écoles. Le mur porteur de la structure en panneaux de mur en bois peut être en brique, en blocs, en béton préfabriqué ou coulé sur place. Dalles creuses préfabriquées en béton armé ou en béton précontraint, panneaux de goulotte, panneaux pleins pour dalles préfabriquées; dalles préfabriquées et coulées sur place; dalles entièrement coulées sur place.