Ce qui est de panneau Composite en Aluminium ?

- Jan 02, 2019-

Aluminium Composite Panel.jpg

Comme un nouveau type de panneau composite en aluminium matérielle, décoratif (également connu sous le nom de panneaux composites d’aluminium-plastique) ont été introduits à la Chine de l’Allemagne dans les années 1980 et début des années 1990, avec sa diversité économique, option de couleur et de la commodité. Méthode de construction, traitement excellent rendement, excellente résistance au feu et noble qualité sont rapidement favorisés par les gens.


Les propriétés uniques du panneau composite déterminer son éventail d’utilisations : il peut être utilisé pour la construction de murs extérieurs en panneaux de mur rideau, rénovation de vieux bâtiments, mur intérieur et plafond décoration, panneaux publicitaires, présentoirs, prévention de purification et de la poussière. De l’ingénierie. Il appartient à un nouveau type de décoration matériaux de construction.


Le composite en aluminium est composé de matériaux multicouches. Les couches supérieures et inférieures sont des plaques en alliage d’aluminium de grande pureté avec une plaque de base polyéthylène à basse densité (PE) non toxiques dans le milieu, et un film protecteur est attaché à la surface frontale. Pour une utilisation extérieure, la face avant du panneau d’aluminium-plastique est recouvert d’un enduit de résine (PVDF) de fluorocarbone, et de l’intérieur, la face avant peut être recouvert d’une résine non-fluorocarbone.