Qu'est-ce qu'un panneau sandwich en ciment?

- Dec 11, 2018-

Cement Sandwich Panel

1. Panneau sandwich en ciment   Bonne performance d'isolation thermique: la performance d'isolation thermique dépasse l'épaisseur d'un mur de briques de 570 mm, et le panneau mural d'isolation thermique en béton mousse légère ne doit pas nécessairement être utilisé comme couche d'isolation en mousse de paroi extérieure. Des expériences ont montré que les maisons construites avec ce produit dans les régions froides du nord-est de la Chine. En l'absence de chauffage, la température extérieure est de moins 25 degrés Celsius et la pièce peut atteindre 8 degrés Celsius. Il peut réduire considérablement les coûts d’énergie et de combustion, tels que la climatisation, qui constitue le meilleur choix en matière de conservation de l’énergie.

2. Panneaux muraux isolés La vitesse de construction est rapide: l'installation est simple et pratique, le panneau de toit, la plaque de grille et le panneau de plancher adoptent la méthode de soudage de levage, qui est plus de 8 fois plus rapide que le béton coulé sur place. méthode; le panneau mural adopte la méthode de soudage par assemblage, qui est plus de 5 fois plus rapide que le mur en blocs. Peut considérablement raccourcir la période de construction. Les panneaux muraux peuvent être sciés, cloués, percés, coupés arbitrairement et librement construits.

3. Panneaux muraux isolés Performance d'insonorisation, d'étanchéité et de résistance au feu: L'effet d'isolation acoustique atteint 45 dB. La planche a une fonction auto-imperméable et la limite de résistance au feu est supérieure à 2,5 heures. Les cycles anti-gel-dégel plus de 25 fois, les performances anti-humidité et les autres tests ont atteint les normes nationales.

4. Résistance légère aux tremblements de terre et allègement de la fondation: Les panneaux muraux légers sont trois à quatre fois plus légers que les briques pleines d'argile et deux à trois fois plus légers que les blocs creux, les poutres de fondation, les piliers et les fondations profondes. Le problème ne s’applique pas seulement aux immeubles de faible hauteur, mais également aux immeubles de grande hauteur, à la géologie légère et aux plages, aux plages et à d’autres bâtiments. La connexion du cadre a de bonnes performances sismiques, la qualité du mur est claire et le mur s’effondre pendant le tremblement de terre, ce qui n’est pas facile à faire des victimes.

5. La décoration de la surface est bonne: la surface du panneau mural est plane et le papier peint, le carrelage mural et le spray peuvent être directement fixés après l'ajout de la couture.

6. Coût global faible: en raison de la charge de fondation de la colonne à faisceau lumineux, la construction est rapide et le cycle est court, soit 20% de moins que l'équivalent total de la brique d'argile et du bloc de brique creux.

7. Protection de l'environnement, économies d'énergie et déchets: Les matériaux utilisés pour les panneaux muraux ne contiennent pas de substances toxiques et nocives, sont écoénergétiques et respectueux de l'environnement.