Quel est le panneau "sandwich" béton ?

- Dec 18, 2018-

Precast Eps Concrete Sandwich Panels.jpg

Panneau "sandwich" béton . Dans le bâtiment, il y a principalement des panneaux muraux, dalles et dalles de toit ; ces trois panneaux est parfois versatile. Panneaux de béton sont principalement divisés en deux catégories : en béton armé et béton précontraint et certains sont appliquées avec les autres matériaux de renforcement, tels que les treillis d’acier, fibre acier ou autres fibres.

Murs de béton préfabriqués de l’intérieur préfabriqué et les panneaux extérieurs, dalles, dalles de toit et autres préfabriqués. Les panneaux muraux intérieurs et extérieurs sont pour la plupart un ouvert, mais il y a aussi deux salles ouvertes ou même trois ouvrir ceux. Généralement, les panneaux muraux intérieurs sont chargés, et la plupart d'entre eux est des dalles béton ordinaires et solides dalles numérotées 200. le processus de production utilise groupe ou paire de filières verticales et de la technologie de moule plat. Les panneaux muraux extérieurs sont généralement autonomes et ont différentes exigences fonctionnelles telles que l’isolation thermique, imperméabilisation, décoration, etc., pour la plupart d'entre eux utilisent des matériaux d’isolation de haute efficacité (tels que le polystyrène expansé, laine minérale, gazeuse béton, etc..) Et les panneaux composites en béton armé (ou panneaux "sandwich") et de dalles de béton agrégat léger avec une masse volumique de moins de 1200 kg/m3. la production adopte les processus de fixe plat meurent, débit d’eau plat meurent et débit d’eau unité et adopte diverses méthodes pour faire la finition extérieure de satisfaire aux exigences de la décoration. Les dalles et dalles de toit sont essentiellement polyvalents, et la plupart d'entre eux est faite de dalles en béton plein ou creux numérotées 200-300. le processus de production est essentiellement similaire à la paroi extérieure. Faites attention à la construction des joints de ces plaques.

Les dalles et dalles de toit dans le bâtiment sont également largement utilisés sous forme de dalles creuses en forme de bande. Le nombre concret est 200-300. la méthode de longue ligne d’extrusion, coulissant mode et le dessin est utilisée.