Qu'est-ce que le mortier de ciment résistant aux fissures?

- Jan 14, 2019-

Cement Mortar With Anti-Crack.jpg

Un mortier de ciment anti-fissure   , constitué d 'un agent de craquage constitué d' une émulsion de polymère et d 'un mélange de ciment et de sable, et agité avec une certaine quantité d' eau pour maintenir un mortier capable de satisfaire une certaine déformation sans se fissurer.

Ce mortier de ciment   est un nouveau type de matériau anti-fissuration, qui résout un gros problème qui sévit dans l'industrie de la construction - le problème de la fissuration de la couche isolante du corps de la lampe. C'est un matériau de haute qualité pour la protection de l'environnement, à haute résistance à la traction, facile à construire et antigel. Peut être largement utilisé dans divers bâtiments à l'intérieur et à l'extérieur des murs.

1. Enlevez la poussière, l'huile et les débris du mur et nettoyez la surface.

2. Préparation: poudre de mortier: eau = 1: 0,3, agitez uniformément avec un malaxeur à mortier ou un malaxeur portatif.

3. Appliquez une méthode de collage par points ou fine sur le mur et appuyez dessus pour obtenir une planéité.

4. Taux d'application: 3-5kg / m2.

Questions nécessitant une attention particulière

1, le mortier de béton anti-fissure n'a pas besoin d'ajouter de mélange, de contrôle strict du rapport eau / matière solide et du temps de plâtrage.

2. La couche de base à forte absorption d'eau ou surface excessivement sèche doit tout d'abord être recouverte d'un agent d'étanchéité ou pulvérisée avec une petite quantité d'eau pour la mouiller avant la construction.

3. Faites attention à l'humidité, à la pluie et au soleil pendant le transport.

4. Pendant le processus de stockage, le mortier résistant aux fissures doit être stocké dans un endroit sec et ventilé pour éviter l'humidité.

5. Lorsque le mortier anti-fissuration est utilisé, il ne peut pas être trop ajusté en une fois, en fonction de la quantité de construction. S'il n'est pas utilisé, il s'agglomérera et ne pourra pas être utilisé en permanence.

6, exigences de température de construction et de stockage supérieures à 5 ° C.

7. Après chaque construction, nettoyez les outils de construction et l'équipement de malaxage à temps pour ne pas nuire à la prochaine utilisation.