Quel est le matériau du panneau sandwich en polyuréthane?

- Feb 15, 2019-

Roof Sandwich PU Panels.jpg

Les panneaux sandwich en polyuréthane peuvent être utilisés pour le stockage à froid. Les panneaux sandwich en polyuréthane sont préformés en polyuréthane liquide AB à deux composants.

Le matériau de polyuréthane contenu dans le panneau sandwich en polyuréthane est un polymère de haut poids moléculaire qui est transformé en mousse par un agent moussant, un catalyseur, un ignifuge et similaires, en utilisant un isocyanate et un polyéther comme matières premières principales. La mousse rigide de polyuréthane est un nouveau matériau synthétique doté d’une isolation thermique et d’une fonction d’étanchéité. Sa conductivité thermique est faible, seulement 0,022 ~ 0,024W / (m · Κ), ce qui équivaut à la moitié du panneau extrudé. C'est la conductivité thermique de tous les matériaux isolants. le plus bas.

Il existe deux types de procédés d’isolation au polyuréthane pour l’entreposage frigorifique. L’une consiste à utiliser le panneau sandwich pour l’épissure sur site et l’autre, à utiliser le pulvérisateur de polyuréthane pour la pulvérisation sur site. Par rapport au premier processus, le second processus est basé sur la pulvérisation par pulvérisation sur site. Les coutures évitent grandement le phénomène de joints entre les ponts froid et chaud, et l'effet isolant est meilleur que le premier.