Panneau sandwich contre le feu

Panneau sandwich anti-feu Le panneau sandwich ZJT anti-feu est un mur composite léger avec un panneau de fibrociment mince, un panneau de silicate de calcium ou deux panneaux, rempli de matériau de base de plaque non-support de composites légers. Le panneau sandwich au feu a un corps solide et mince, un impact ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Panneau sandwich contre le feu

Le panneau sandwich ZJT Fire Rated est un panneau composite léger avec un panneau de ciment à fibres minces, un panneau de silicate de calcium ou deux panneaux, rempli de matériau de base de plaque non-support de composites légers. Le panneau de sandwich au feu évalué a un corps solide et mince, la résistance aux chocs, le petit poids, l'isolation phonique et d'autres avantages complets des matériaux de mur incomparables. Le panneau "sandwich" classé par feu principalement utilisé pour le mur de maison, mur peut effectivement réduire la zone occupée, améliorer le taux résidentiel, réduire la charge structurelle, améliorer la capacité sismique des bâtiments et des performances de sécurité et à faible coût, est la meilleure alternative à la brique d'argile solide traditionnelle.


spécification

Structure

1). Surface: fibre de calcium, silicium ou ciment

2). Noyau: Ciment, EPS, sable, cendres volantes

Taille

1). Longueur: 1200-3000mm, pourrait également être la demande du client

2). Épaisseur: 60/75/90/120/150 / 180mm

3). Largeur: 610mm

Couleur

Regular est blanc, d'autres couleurs sont disponibles.

Application

Plancher, toiture, mur, villa, préfabriqué, bâtiment etc.

Personnage

léger, isolation, ignifuge, imperméable à l'eau, installation rapide et environnement etc.

Heure de livraison

20 jours après l'ordre confirmé


Avantage

1.Fire Rated Sandwich Panel est écologique et respectueux de l'environnement, 100% exempt de substances nocives et de produits non radioactifs, norme GB6566-2001.

Le panneau sandwich 2.Fire Rated peut augmenter l'espace valide, l'épaisseur du panneau "ZJT Fire Rated Sandwich" diminue de 85mm en utilisant un panneau "ZJT Fire Rated Sandwich" de 75mm d'épaisseur. Ainsi, l'espace valide augmente de 1 / m2 par 11,8 mm. en d'autres termes, il peut augmenter de 6 / m2 / 100 / m2.

Le panneau sandwich 3.Fire a une bonne performance ignifuge. La limite de résistance au feu du panneau sandwich ZJT est supérieure à 4 heures et n'émet pas de gaz toxique inférieur à 1 000 degrés. La performance ininflammable atteint la norme nationale de classe A.

Le panneau sandwich 4.Fire a la caractéristique unique du corps léger et mince. Le volume-poids seulement 750-800kg / m3, le poids de 75mm 1/7 de maçonnerie d'épaisseur 120mm.


FAQ

1. Quel est votre MOQ, pouvons-nous commander mélange de différentes tailles?

Bien sûr, normalement le MOQ de chaque taille est le conteneur 1 × 20ft mais pour votre qualité d'essai nous pouvons accepter la commande petite / échantillon pour différentes tailles.

2. Avez-vous un service après-vente?

Oui, service après vente 24h × 7.

3.Comment garantir la qualité?

Laboratoire, processus d'essai complet des matières premières au produit fini jusqu'à ce que les conteneurs de chargement soient effectués par notre usine.

4.Est-ce que le feu est résistant?

Oui, résistant au feu, dans la chaleur de 1000 ℃.



Hot Tags: panneau sandwich coupe-feu, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like