Panneau isolé en polyuréthane

Nous sommes fabricant professionnel de chambres froides sans rendez-vous pour l'industrie alimentaire, les entrepôts frigorifiques, les chambres froides commerciales, la réfrigération industrielle et la réfrigération marine. Après plus de dix ans de développement depuis 2001, il y a actuellement 180 employés, dont 28 techniciens. Notre...
Discuter maintenant

Produit de détail

Nous sommes fabricant professionnel de chambres froides sans rendez-vous pour l'industrie alimentaire, les entrepôts frigorifiques, les chambres froides commerciales, la réfrigération industrielle et la réfrigération marine. Après plus de dix ans de développement depuis 2001, il y a actuellement 180 employés, dont 28 techniciens.

Notre production annuelle de panneaux isolants en polyuréthane découpés par ordinateur peut atteindre 350 000 mètres carrés, qui utilisent du polyuréthane comme matériau de base, des tôles d'acier peintes en couleur, des tôles en acier inoxydable ou des feuilles d'aluminium gaufrées. prix compétitif et bon service, nos produits ont déjà été exportés vers le Moyen-Orient, le Canada, l'Australie, l'Arabie Saoudite, etc.


Spécification de panneau isolé en polyuréthane

Largeur: largeur standard 960mm, ou personnalisé, maximam 1200mm

Longueur: selon les besoins des clients, maximam 12000mm

Épaisseur: 50mm, pour chambre froide, au-dessus de 10 ° C

75mm, pour chambre froide, au dessus de 0 °

100 mm, pour la chambre de congélation, -10 ~ -18 ° C

120 mm, pour le surgélateur, -18 ~ -20 ° C

150mm, pour le surgélateur, -20 ~ -25 ° C

200 mm, pour congélateur à air chaud, -25 ~ -30 ° C

L'épaisseur la plus appropriée sera suggérée en fonction des exigences de taille et de température.

Surface métallique: feuille d'acier de couleur de 0.3 ~ de 0.8mm (acier galvanisé pré-peint de fer) / tôle d'acier inoxydable / feuille d'aluminium

Densité de PU: 38 ~ 42kg / m3


Détails du pack:

Panneau dur dans les coins, recouvert d'un film plastique, afin d'éviter d'éventuelles rayures lors du transport


Guide d'installation

1, Tout d'abord, il doit continuer la préparation de la construction avant l'installation, y compris le personnel, les matériaux, etc. Tout sera bien préparé.

2, avant l'installation du panneau de mur de polyuréthane, il devrait vérifier si la verticalité et la planéité des conditions d'installation de metope purlin, degré vertical de colonne de cadre de mur satisfait à l'exigence.

3, avant l'installation du panneau mural en polyuréthane, il faut d'abord fixer la plaque de retenue de l'eau de la plaque inférieure et la partie inférieure de la fenêtre pour bloquer le circuit hydraulique, la plaque de retenue

4, le panneau de mur de polyuréthane lie avec le sol.

Liens latéraux: panneau sandwich polyuréthane fixe avec le sol à l'autre extrémité du trou rond avec cadre en acier fixe, connexion entre l'involution de l'embouchure à deux plaques, si l'apparition de fissure des connecteurs disponibles conservation de la chaleur à remplir.

Liens verticaux: l'espace entre les plaques, en utilisant la rainure concave à bouton dédié dans le panneau mural en polyuréthane fixe.


Nous pouvons fournir de nombreux produits de chambre froide, tels que des panneaux sandwich PU, des portes battantes, des portes coulissantes, des unités de réfrigération, des évaporateurs, des contrôleurs, des lampes et d'autres accessoires.


1.jpg


Hot Tags: panneau isolé de polyuréthane, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like