Le mur intérieur moderne de panneaux de mur en béton de maisons préfabriquées de maisons d'été

Le nouveau panneau mural composite est un panneau de cloison développé pour les immeubles de grande hauteur, les ossatures et les immeubles de faible hauteur. Il est constitué d’un panneau en fibres-ciment ou en silicate de calcium mince, et le centre est rempli d’un noyau léger. Panneau mural composite non porteur,
Discuter maintenant

Produit de détail

Le mur intérieur moderne de panneaux de mur en béton de maisons préfabriquées de maisons d'été


Produit Introduce

Le panneau de mur sandwich composite léger ZJT à économie d'énergie est composé d'un panneau de façade et d'un remplissage intérieur.

Matériau du panneau: non métallique

Couleur: blanc et gris

Matière première: EPS, Ciment, Additifs, Cendres volantes, Autres charges

Panneau frontal: panneaux de silicate de calcium de 5 mm

原材料1


caractéristiques du produit

1. Économie d'énergie, protection de l'environnement, protection de l'environnement, pas de substances nocives, pas de radioactivité, réutilisable, pas de déchets de construction, largement utilisé à divers endroits.


2. Protection contre le feu La limite de résistance au feu est fixée à 1000 ° C pendant plus de 4 heures et ne dégage pas de gaz toxiques. La non-combustibilité est conforme à la norme nationale A-level.


3. Augmentez la zone d'utilisation L'épaisseur du matériau du mur est comprise entre 60 et 180 mm, ce qui permet de gagner beaucoup d'espace par rapport à l'épaisseur de mur en maçonnerie traditionnelle.


4. Résistant à l'humidité et à l'eau Les contenants remplis d'eau, sans aucune finition imperméable, ne présentent aucune fuite, présentent de bonnes performances d'imperméabilité et de résistance à l'humidité, convenant aux zones humides telles que les ateliers, les salles de bain, les sous-sols, etc.


5. Compression, résistance aux chocs et résistance aux chocs En raison de sa construction préfabriquée, il s'agit d'une structure trois en un. La plaque et la plaque sont reliées pour former un ensemble résistant à la pression et aux chocs, et la résistance aux chocs est conforme à la norme nationale.


6. Matériaux d'isolation Les matériaux de murs utilisent principalement des matériaux écologiques et économes en énergie, résistants au gel et à l'isolation thermique. Ils ont une bonne isolation thermique et maintiennent la température intérieure à un niveau constant, ce qui rend l'environnement plus confortable.


7. Le panneau de clou peut être cloué directement ou le boulon à expansion peut être utilisé pour suspendre l'objet lourd. La force de suspension en un point est supérieure à 50 kg. La surface du panneau du panneau mural est lisse et lisse, et aucune poussière n'est générée. La tuile et le papier peint peuvent être directement collés. Placage de bois et autres matériaux pour le traitement de finition.


Spécification de produit


Longueur: 2270 / 2440mm

Largeur: 610mm

Épaisseur: 60/75/90/100/120/150 / 180mm

Application: mur intérieur / extérieur, plancher, toit

Utilisation suggérée:

Toit : 60mm Mur Intérieur : 75/90 / 100mm Mur Extérieur et Plancher : 120/150 / 180mm


sp

Application du produit


Plancher et toit


屋顶地板应用


Largement utilisation: école, hôtel, villa, hôpital, usine, KTV, etc.


应用大全3


应用大全3

Installation du produit


Installer les outils : marteau, truelle, scie circulaire électrique, perceuse électrique, instrument de niveau infrarouge, règle


Installer les accessoires : coin en bois, barre en acier, ruban anti-fissure, mortier de ciment


Comment insérer les fils :


  1. Les lignes de réglage sur les lieux devant être réglés avec du fil dissimulé et un boîtier de commutation.

  2. La couper une gorge par la scie électrique.

  3. Remplissage avec du mortier spécifique après l'installation.


Processus d'installation :


  1. Placez le câble, la carte de transport en place, la fenêtre contextuelle ou la plaque murale et jaugez deux fois dans le support d’axe correspondant.


2.Toute utilisation de perçage pour couper selon les spécifications de la plaque murale.


3.Placez le liant de ciment et le panneau mural dans la fondation.


4.Mettre le liant de ciment, deux morceaux du tenon sur un côté ciment pour essuyer le mortier polymère sur la langue et les côtés.


5.Installation, préparez d'abord l'installation de la plaque déplacée à l'emplacement de la connexion, corrigez le mur avec un pied-de-biche, exercez une grande force afin de permettre l'extrusion du mortier de polymère à partir des joints, à fort moral.


6.Adjustment, utilisez un coin en bois pour mordre dans le bas de la plaque murale afin qu'il ajuste la formation verticale


7. Correction, corrigez, utilisez plus de 2 m ou 2 m de règle de guidage pour vérifier la correction verticale et plate.


8.Gouton, remplissez la pulpe, utilisez du mortier polymère pour remplir et la planéité après avoir corrigé le corps du mur, utilisez du mortier polymère pour combler la taille d'espace en haut ou en bas.


9.Fixé, la partie supérieure des panneaux muraux en acier de mm6mm ou de 8mm est renforcée au centre des murs de 45 degrés pour pénétrer dans la partie inférieure en acier strié “7”, une tête est piquée dans une base en béton, l'autre la plaque murale


Processus d'installation simple :

Fil 1.Put 2.Cuture liant de ciment 3.Put liant de ciment 4.Put

5.Ajustement 6.Installation 7.Correction 8.Remplir la pâte à papier 9.Fixée


Certificat de produit


资格证书3


Contactez nous

Xiamen Zhongjingtai Matériaux de Construction Co., Ltd

Unit2A, bâtiment de Lianchang, district de No6-8 Huli, Xiamen, Chine

Personne de contact: Jodie Huang

TEL: + 86-592-5216902 FAX: + 86-592-5216319

Mobile / Whatsapp / Wechat: + 86-13695041249

Courriel: sales07@zhongjingtai.com Site Web: www.zhongjingtai.com


Hot Tags: maisons d'été maisons préfabriquées panneaux de mur en béton modernes mur intérieur, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like